2020 Lotus Elise pour rester fidèle à ses racines

Un nouveau Lotus Elise sera en vente en 2020, Lotus Boss Jean-Marc gales a indiqué. Les travaux sur le Roadster redessiné de deux sièges est censé avoir déjà commencé, coïncidant avec des nouvelles que Lotus est sur le cours de faire un bénéfice pour la première fois en 20 ans en 2017.

Bien que gales dit seulement que la voiture sera «prêt en 2020», il a également donné des indices quant à la philosophie de conception et de l’ingénierie de maquillage de la voiture. Le chef parmi ceux-ci est que la voiture restera fidèle à ses racines légères, en utilisant la même technologie extrudée châssis en aluminium pionnier sur l’original Elise S1, qui est allé en vente en 1996, et qui sous-tend toutes les voitures de Lotus aujourd’hui.

« Le châssis Elise a souvent été copié, mais jamais égalé », a déclaré gales, en référence à la voiture actuelle. « Combinez cela avec le sens de la direction et vous avez quelque chose de vraiment spécial. L’ADN de cette voiture est son poids léger, son sens de direction et l’équilibre de la puissance et de la conduite. À chaque point de prix, il est vendu, c’est la voiture la plus rapide pour l’argent-et toujours le plus spécial à conduire.

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur le site concernant avis player-top.

Clé pour le nouveau châssis sera un accent absolu sur la réduction de poids. Gales a déclaré: «aujourd’hui, nous sommes encore fixer des repères pour les voitures légères, tout comme Colin Chapman a fait quand il a fondé la société. C’est une philosophie que nous voulons continuer, quelle que soit la voiture que nous construisons.

Gales a également souligné l’Elise Cup 250, dévoilé au salon de Genève cette année, comme un exemple de ce que l’entreprise peut atteindre. Il a souligné son poids de trottoir 921kg comme quelque chose «d’autres essaient de se rapprocher de mais jamais égal» et a également dit: «les avantages de poids léger sont énormes, de la vitesse de la voiture à travers les possibilités de le faire manipuler mieux.

Un poids cible de 900kg est censé avoir été fixé pour la nouvelle Elise, malgré les défis supplémentaires impliqués dans la construction de la voiture pour répondre aux réglementations américaines. Bien que ce soit une hausse brutale sur le 725kg S1’s original en particulier, la nécessité de nous frapper les cibles de règlement crash peut dicter que si la voiture ne sera pas plus que le courant 3,7 mètres Elise, il doit être plus large afin d’incorporer airbags latéraux et extra cra structures sh.

Cela, à son tour, présente un défi de garder l’entrée et la sortie de la cabine pour le conducteur et le passager simple. Cependant, Lotus a fait de grands progrès dans ce domaine avec l’Evora et les ingénieurs sont dit être confiants qu’ils peuvent faire la même chose. L’entreprise a également considérablement réduit le poids de ses panneaux composites de carrosserie au cours des dernières années et, dans le temps, des variantes super-légers de la voiture sont censés être livrés et hit poids cibles de moins de 900kg.

Lotus est actuellement le lancement de la remanié Evora 400 aux États-Unis et gales a fait aucun secret du fait qu’il voit la croissance dans ce marché comme la clé de la conduite des profits accrus à la société Norfolk. «Nos plus grands marchés aujourd’hui sont le Japon, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France — dans cet ordre», a déclaré gales. « Mais il n’est pas question que les États-Unis sera notre numéro un marché, avec les ventes de l’Evora 400 à partir de là cet été. Il représente une occasion fantastique.

La conception originale de base d’Elise a évolué de l’emblématique Julian Thomson-penned original au cours des 20 dernières années, et la nouvelle voiture devrait suivre la tendance pour la conception plus instantanée d’arrêt, tout en maintenant la forme familière de la voiture et les repères de conception.

Il n’est pas clair si la législation sur les émissions va pousser Lotus vers l’exécution d’un système de direction assistée par le pouvoir. Cependant, tout en parlant de l’ADN de Lotus, gales a souligné que la pureté de la sensation de direction, pour laquelle l’entreprise est célèbre, ne sera jamais compromise. «Nous avons la direction que personne d’autre n’a égalé», at-il dit. « Cela fait partie de notre entreprise et nous ne ferons jamais rien qui perturbe cela. C’est une partie centrale du Lotus.  »

Comme maintenant, la puissance devrait venir d’une unité de Toyota qui est retravaillée par Lotus. Bien que les vents ne soient pas tirés sur les spécificités, il a offert de larges éloges de l’entreprise japonaise lorsqu’il a été sondé sur le sujet. «Le moteur de Toyota n’est pas seulement prouvé comme un grand moteur pour l’Elise à travers une variété de sorties de puissance. Il a également une fiabilité énorme», at-il dit. « Les données de garantie sont si impressionnantes. Nous avons beaucoup investi dans la relation de Toyota et c’est vraiment un succès.

Un élément clé de la gestion de la nouvelle Elise Roll-out sera les sorties de puissance sont mis à disposition. Autocar s’attend à ce que la voiture actuelle soit évoluée d’aujourd’hui à 2020, en termes de puissance, de poids et d’équipement, mais il semble probable que les sorties de la nouvelle Elise refléteront de près les 134bhp à 243bhp disponibles aujourd’hui pour attirer une clientèle aussi large que possible.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s